Rose Michelle atelier

Biographie

Aline Pérot



   Née en 1984, basée à Paris, elle suit des études de design de mode à L'école de Condé puis à Mod'Estah. Elle débute en tant que styliste dans le Prêt-à-Porter féminin pour ensuite créer sa marque "Femme d'Intérieur" vestiaire homme, femme et unisexe autour de projets technologiques et musicaux ; mélant up-cycling et street couture. Des collections qu'elle fait défiler et qu'elle exposera entre autre au salon WHO'S NEXT.

Puis elle assistera le couturier plasticien Victor Fères, où elle se perfectionnera dans la coupe, les finitions haute-couture et la manipulation de matières spécifiques telles que le cuir, la soie et la maille.

Chloé Courcelle



   Née en 1991, vit et travaille à Paris. Après une formation de modélisme à Esmod Paris, elle fait ses débuts sous la direction du costumier Vincent Darré pour une version de la Traviata mise en scène par Arielle Dombasle. En 2016, elle se rapproche de la Comedia del Arte en rejoignant l'atelier de l'Académie des Arts du spectacle de Versailles sous la direction de Carlo Boso.  Elle se perfectionne à diverses techniques en travaillant pour les décors au cinéma et la publicité. 

Using Format